ҪA BOOSTE sous les PAVÉS (Radio Libertaire 89.4 Mhz)

2 mai 2020

76 41ème HLM CAC G BRASSENS 15 11 16

Classé sous CAC HLM MANTES — SQUALE @ 18 h 22 min

images

 

images (43)

POUR CETTE 41ème

NOUS RECEVIONS MAHIOU ET DADANE. POUR LES AFICIONADOS DU CAC MAHIOU EST INCONTOURNABLE. ELLE S’OCCUPE DES EXPOS, DU BAR OU TOUS LES ASSOIFFES DU MANTOIS AIME A CE RETROUVER, ELLE S’OCCUPE EGALEMENT DU CATTERING  ET DE NOUS PRÉPARER DES MISES EN BOUCHES A L’OCCASION DES VERNISSAGES. ON L’AIME NOTRE MAHIOU TOUJOURS DE BONNE HUMEUR ET UNE PÊCHE D’ENFER. QUAND A DADANE OU MANU SELON QUE L’ON CONNAISSE EN TANT QUE  GRAPHISTE OU SUR LA SCÈNE MUSICALE COMME CHANTEUR DU GROUPE JABUL GORBA QUE L’ON NE PRÉSENTE PLUS  AYANT SILLONNE TOUTES LES SCÈNES DEPUIS BIENTÔT 20ANS. ET POUR LA PARTIE MUSICALE LES JAZZ COOKERS WORKSHOP

images (44)

Jusqu’au 24 décembre, le Centre d’action culturelle (Cac) Georges Brassens propose une exposition conjointe des artistes Dadane et Mahiou. Le premier est graphiste et chanteur du groupe Jabul Gorba. Il invite les visiteurs dans son univers loufoque rempli de monstres, de dragons et de plantes carnivores. Ses œuvres sont réalisées à l’acrylique sur bois et passe parfois au volume avec divers matériaux.

Le second artiste, Mahiou, dépeint des tranches de vie à travers des caricatures à l’humour grinçant et attachant. Il travaille quant à lui à l’huile sur toile. L’entrée est libre aux heures d’ouverture du Cac. Plus de renseignements sur cacgeorgesbrassens.com.

IMG_2882

 

téléchargement (21)

 

 

 

JAZZ COOKERS WORKSHOP

Le JAZZ COOKERS WORKSHOP, composé de Mathieu « Matchito » Caldara (dm), Pierre « Pierro » Carvalho (ts), Maxime Jaslier (as, ss), Clément Prioul (p) et Arthur Hennebique (b), revisite le répertoire de Charles Mingus. Débutant le set avec « Wee » puis « Fables of Faubus », le groupe joue un jazz solide avant que l’ombre d’un autre musicien fameux ne plane quand le JCW interprète « Dexter » de Ricky Ford. Les morceaux « Devil Woman », « Remember Rockefeller at Attica », « The Black Saint & The Sinner Lady », « In a Soulful Mood » s’enchaînent avec assurance. Chacun des musiciens montre au cours de solos sa technicité.

http://www.jazzcookersworkshop.com

https://www.youtube.com/watch?v=Htqw6r2XAJ0

 

images (42)

IMG_2886

 

 

Les commentaires sont desactivés.

Comité de solidarité avec l... |
Antisaidani |
Petite-Forêt-Ensemble-Autre... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | حركة شباب الكرامة | MJD
| Saint-Pol AVENIR 2014
| Collectif Palestine Libre